Manifestation d’intérêt pour contribuer à l’enrichissement du Portail SNRI

25/12/2015

La mise en œuvre du portail

         Système National de la Recherche et d’Innovation (SNRI)

 

Dans le cadre de la contribution de l’Agence nationale de la promotion de la recherche scientifique au développement et à la promotion de la recherche scientifique et le transfert technologique,

Nous avons le plaisir de porter à votre connaissance que l’ANPR et l’API dans le cadre du programme PASRI ont achevé le développement du Portail Système National de la Recherche et d’Innovation SNRI (le portail  est actuellement en phase de test).

Le Portail SNRI tunisien a pour but d’offrir aux potentiels utilisateurs un accès web fournissant une information consolidée, en faisant notamment le lien avec les sites et les bases de données existants et assurant une meilleure visibilité de la chaine du SNRI. L’objectif final de ce portail est de dynamiser les relations entre les différents acteurs du SNI, en particulier la relation entre la recherche scientifique et les acteurs socioéconomiques.

Dans ce cadre, la présente manifestation d’intérêt a pour but de consulter un panel d’acteurs économiques, de la recherche et institutionnels tunisiens, en vue de recueillir leurs intérêts pour participer à l’enrichissement des différents contenus et services envisagés dans le portail SNRI.

 

Si vous êtes intéressés,

Merci de renvoyer votre manifestation remplie et cette convention de partenariat au plus tard le 16 février prochain à l’Agence nationale de promotion de la recherche scientifique (ANPR), à l’attention de Sonia Zgarni :

par e-mail à sonia.zgarni@anpr.tn

ou par fax au 71 842 613